Pourquoi protéger mon animal de compagnie des tiques et des puces ?

Ces deux parasites sont nuisibles pour la santé de votre chien. Les démangeaisons provoquées créent des lésions, qui à leur tour peuvent occasionner des infections. De plus, votre animal peut être allergique aux piqûres de ces insectes et développer des réactions et maladies sérieuses, comme la dermatite, une infection de peau longue et difficile à soigner, ou la dangereuse maladie de Lyme, potentiellement mortelle suite aux complications cardiaques, rénales et aux troubles du système nerveux central qu’elle provoque…

puce antiparasitaire parasite tique photo

Revue sur les colliers antiparasitaires ThiLiFE

Je vais vous parler au nom de l’amour inconditionnel que vous avez pour votre compagnon à quatre pattes, votre animal de compagnie, car il est impératif de le protéger.Et surtout de lutter à tout ce qui peut porter atteinte à sa santé. Ainsi, pour votre chiot, toutou, chien ou chat, tous les moyens sont bons afin d’éviter certaines maladies infectieuses sur les poils et pelage. Causées par les tiques et les puces. À cet effet, les solutions antiparasitaires sont légions, à savoir les colliers anti-puces et anti-tiques. Aussi, les modèles de colliers et autres traitements insecticides produits sur le marché à administrer en comprimés à avaler, spray ou pipette sont nombreux. Mais ceux proposés par ThiLiFE disposent de caractéristiques et de spécificités qu’il est impératif de vous faire découvrir !

Attention aux colliers imbibés de pesticides – 100 % chimique

Nous vous faisons partager un article important et alertant un article important et alertant sur les colliers antiparasitaires imbibés de pesticides et insecticides

Nos colliers antiparasitaires antipuces et anti-tiques aux huiles essentielles

Pour chats et petits chiens de – 8kg

Collier ajustable de 38 cm et 30 grammes

Découvrez sur Amazon

Pour chiens de + 8kg

Collier ajustable de 62 cm et 60 grammes

Découvrez sur Amazon

Caractéristiques des colliers antipuces et anti-tiques de ThiLiFE

Les colliers antipuces et anti-tiques naturels de ThiLiFE sont de nouveaux produits antiparasitaires mis sur le marché. En effet ils contiennent des substances actives qui vont progressivement se libérer. Disponibles pour les chiens, les chats et les chiots. Ils existent en 2 modèles et protègent votre compagnon à 4 pattes pendant 8 mois au maximum des moustiques, des puces et de tout autre parasites néfastes. Aussi ils présentent de nombreuses caractéristiques à savoir :

 

  • Leur résistance à l’eau ;
  • Le côté écologique et sécurisé ;
  • La protection de longue durée ;
  • L’absence de tout risque d’allergie.
collier antipuces aux huiles essentielles photo

Description et conseils d’utilisation des colliers antiparasitaires de ThiLiFE

Les colliers antipuces et anti-tiques de ThiLiFE sont contenus dans des sachets étanches et enfermés dans des boîtes circulaires. Ils sont accompagnés d’une pince anti-tique et d’un magnet présents dans chaque boîte. Nos colliers antiparasitaires ont été fabriqués avec des actifs naturels tels que :

  • De l’huile essentielle de lavande ;
  • Mais aussi de l’eucalyptus citronné ;
  • D’huile de citronnelle ;
  • Et enfin de l’huile de linaloe.
collier de protection antipuces et anti-tiques chiens
parasites

Le magnet inclus pour assurer la continuité de la protection

Le magnet présent dans la boite, vous assure de renouveller le collier après les 8 mois de son utilisation. Ainsi vous assurez la continuité de la protection de votre animal.

thilife magnet antipuce puce tique
magnet antipuce tique photo

Avant toute utilisation du collier antipuces :

Avant toute pose de votre nouveau collier, il sera fortement recommandé d’effectuer à titre préventif, un shampooing anti puces un shampooing anti puces afin de lutter sans attendre contre les parasites.

La pose d’un collier n’est pas un remède miracle sans un minimum de prévention pour lutter contre ces nombreux parasites externes nuisibles.

Lorsque l’infestation ou contamination est trop importante, nous vous recommandons l’utilisation d’un peigne anti puces afin d’arrêter l’invasion avant le traitement.

L’efficacité du collier n’en sera que meilleure pour se débarrasser des puces.

Laissez un commentaire